Signification clé :
Fin et débuts. Transformation.
Signification de la carte de tarot de la mort
La carte de tarot de la mort concerne la transformation. Il s’agit de fins et de débuts.
La fin concerne rarement (presque jamais) la mort physique. Plus probablement, il s’agit de la mort d’une situation dans votre vie, d’une relation (ou d’une manière de créer des relations au sein d’une relation), d’un emploi (ou d’un rôle particulier au sein d’une entreprise), d’un projet sur lequel vous avez travaillé, ou la situation concernant ce projet. Cela pourrait également indiquer un rejet quelconque.
La carte de tarot de la mort concerne le changement et la transformation. La fin d’une situation à laquelle vous vous êtes habitué est généralement douloureuse, mais la mort fait partie de la vie, et parfois les choses doivent mourir pour que les blocs soient supprimés, permettant ainsi à de nouvelles situations plus bénéfiques d’entrer dans votre vie.
Parfois, lors d’une lecture de relation, vous devrez peut-être mettre fin à une relation afin de permettre une relation plus bénéfique dans votre vie. La carte de tarot de la mort peut être un message pour laisser aller les pensées et les sentiments négatifs et aller de l’avant avec espoir.
De quelle manière pouvez-vous vous transformer. Regardez les cartes environnantes pour trouver des indices.
Certains lecteurs de tarot retirent la carte de tarot de la mort par crainte de déranger les clients, mais ce n’est pas nécessaire. La carte de tarot de la mort est souvent douloureuse, mais elle est aussi souvent un indicateur d’une transformation positive.
Carte de tarot de la mort inversée
Si la carte de tarot de la mort est inversée, une résistance au changement, une inertie ou un manque de mouvement peut être indiqué.
Un changement lent et difficile est également possible.
Une autre possibilité est que la carte inversée vous demande de prendre un point de vue différent sur une situation qui se termine.