Astrologie

La meilleure façon de déstresser selon votre signe du zodiaque

Written by indigo

Tout le monde est stressé. Mais quand il s’agit de masser vos nœuds mentaux, certaines tactiques fonctionnent mieux que d’autres, en particulier pour les différents signes du zodiaque. Voici ci-dessous les meilleures façons de déstresser selon chaque signe du zodiaque.

Bélier : Allez courir

Le Bélier est un signe hautement kinesthésique, et quand ils atteignent leur point de rupture (probablement parce que quelqu’un marche trop lentement devant eux), c’est particulièrement cathartique de libérer le stress de leur corps. En plus de cela, le Bélier est le signe de la vitesse, donc l’état de mouvement rapide et perpétuel est aussi apaisant pour eux que l’immobilité pour les autres.

Taureau : Aromathérapie

Le Taureau est gouverné par Vénus, le signe du luxe et beauté. En tant que tel, les Taureaux se sentent le plus à l’aise lorsqu’ils s’adonnent à tout ce qui ravit les sens. Pour se calmer, un peu d’aromathérapie aux huiles essentielles aidera les taureaux du zodiaque à croire à la beauté de la vie – ou au moins à sa capacité à sentir fabuleusement.

Gémeaux : Écriture libre

Les Gémeaux aiment les mots, et même les plus silencieux et les plus introvertis d’entre eux trouvent la catharsis en organisant leurs pensées et leurs sentiments en phrases. Les gémeaux ont tendance à être mentalement dispersés, il est donc particulièrement utile de concentrer toute cette énergie mentale dans une écriture gratuite à faible enjeu pendant environ 20 minutes. Vous pourriez même aimer ce que vous écrivez lorsque vous avez terminé.

Cancer : Ouvrir cette boîte de souvenirs

Le cancer est le signe le plus sentimental du zodiaque, les cancers apprécient la nostalgie et l’histoire plus profondément que nous tous. Lorsque le monde est trop lourd à gérer, ils peuvent devenir zen en parcourant des souvenirs – que ce soit une vieille boîte à chaussures de notes d’amour d’une ancienne flamme ou leurs annuaires du secondaire remplis de bons vœux pour l’été et promettant de rester en contact . S’enraciner dans leur histoire personnelle sera le baume qui apaise leurs nerfs.

Lion : Plaisir de soi

Avant de saisir vos perles, n’oubliez pas que le Lion est le signe de l’amour-propre ! Non seulement cela, mais il est bien établi dans la communauté des chercheurs qu’un peu d’ananisme (regardez-le) sur le régulier bénéficiera à la fois au corps et à l’esprit. Oui, vous pouvez devenir un peu plus intelligent et mieux régulé émotionnellement en vous mettant à l’aise, et personne de plus que le Lion ne peut apprécier ce groove.

Vierge : Yoga

Les esprits des Vierges sont rapidement au travail 2 4/7 (puis certains) en tant qu’organisateurs principaux du zodiaque. Pour aider à libérer tout ce stress, un peu de yoga classique est un moyen particulièrement efficace pour eux de se laisser aller. Le yoga est une question d’abandon, et comme les Vierges ont tendance à travailler si dur par devoir, cette pratique peut les aider, au moins temporairement, à servir un dieu différent du dieu de la productivité.

Balance : Regardez une site-com

Quand le monde ne livre pas la romance que nous méritons tous (presque jamais, en fait…), les Balances trouveront qu’ils peuvent se relever en revoyant leur site-com préféré et en parlant avec le dialogue parce qu’ils connaissent le film entier par cœur. Parce qu’ils aiment l’amour et parfois seulement quand Harry a rencontré Sally peut faire l’affaire.

Scorpion : Disparaître dans la musique

Les scorpions sont profondément émotifs et ont besoin de se retirer du monde de temps en temps . Pour se ressourcer, il vaut mieux se perdre dans la musique qui lui convient. S’ils peuvent se sentir submergés par une chanson, cela rend leurs propres sentiments énormes beaucoup plus faciles à gérer. Parfois, c’est suffisant pour réduire la fréquence cardiaque rapide.

Sagittaire : Thérapie réelle

Alors que les Gémeaux ont la plus grande réputation pour parler excessivement, les Sagittaires sont les vrais motormouths du zodiaque. En tant que tel, le meilleur analgésique pour les centaures bavards est une véritable thérapie par la parole où ils peuvent décharger tout le drame du jour qui se déroule autour d’eux. Mais avec un thérapeute présent pour poser des questions directrices, ils sont plus susceptibles de réaliser que le drame était en eux tout le temps.

Capricorne : Une petite tâche domestique

Les Capricornes sont naturellement assidus, et en partie, c’est parce qu’ils apprécient la vague de satisfaction qui accompagne un travail bien fait. Quand ils ont besoin de se détendre, ils peuvent reproduire ce scénario de récompense avec des enjeux inférieurs en l’appliquant à une simple tâche – celle qui a un début, un milieu et une fin clairs, comme plier du linge ou laver la vaisselle. Pas si pénible que cela devient un travail réel, mais assez d’une tâche structurée pour leur faire sentir que toute «mission accomplie» une fois terminée.

Verseaux : Soirée jeu

Les Verseaux sont très intellectuels , même dans la recherche du calme. Un petit exercice mental sous la forme d’un jeu de société ou d’un jeu-questionnaire avec des amis peut aider les porteurs d’eau à se mettre en mouvement, surtout s’il s’agit d’un sujet familier. Pour certains, les jeux de compétition augmentent le niveaux de stress, mais un Verseau peut le gérer. La concentration à court terme les soulagera des 400-500 autre des idées tourbillonnant dans leur tête.

Poisson : Méditation

En tant que signe le plus spirituel, les Poissons trouvent que le chemin le plus rapide vers le zen est la voie la plus simple: la méditation. Les Poissons sont hypersensibles (c’est ce qui leur permet de être de brillants artistes / résoudre des problèmes), mais cela signifie qu’ils ont besoin de vraiment des conditions paisibles pour reposer leurs sens. S’allonger sur leur futon ne le coupera probablement pas. Réservoir de privation sensorielle, quelqu’un?

About the author

indigo

Laisser un commentaire